Schneider présente son Masterpacts MTZ à la Foire de Hanovre

  • 1305

Retour

Quand il s’agit de faire la promotion de ses produits, Schneider Electric ne fait pas les choses à moitié ! Présenté à son stand de la Foire de Hanovre en juin dernier, le Masterpact MTZ semble avoir conquis bon nombre de professionnels présents ce jour-là.

Parmi les nouvelles fonctionnalités évoquées par Schneider, on retrouve notamment :
- Les mises à niveau facilitées via USB
- La réception d’alertes sur smartphones et tablettes
- Une précision de mesure de courant/énergie de classe 1

Après le Masterpact M et le Masterpact NT/NW, le Masterpact MTZ, en sa qualité de disjoncteur connecté, marque un nouveau cap dans l’offre de disjoncteurs de puissance proposée par Schneider Electric.

Au rang des bénéfices mis en avant par Schneider sur son site, on retrouve les économies d’énergies rendues possibles par la visualisation de votre consommation électrique, des modules digitaux pour une personnalisation simplifiée. Des gains de rapidité sont également envisagés au niveau de la configuration et de la conception de tableaux électriques.

Le Masterpact MTZ est conçu pour la protection, la mesure et la communication des réseaux électriques basse tension. Son lancement mondial devrait avoir lieu début 2017.

Plus d'information sur le site de Schneider :

http://www.schneider-electric.be/sites/belgium/fr/societe/presse/viewer-communiques.page?c_filepath=/templatedata/Content/Press_Release/data/fr/local/2016/09/20160929_masterpact_mtz_les_disjoncteurs_basse_tension_de_nouvelle_generation_q.xml