Blue Gold : Quelle garantie sur les produits vendus ?

  • 1393

Retour

La garantie Blue Gold sur les produits vendus est calquée sur la garantie du fabricant du produit en question, moyennant quelques ajustements en votre faveur.

A titre d’exemple, la garantie Schneider Electric est de 18 mois à dater de la date de livraison, et de 2 ans si la date de livraison ne peut être évaluée avec certitude.

Chez Blue Gold, nous pouvons retracer la date de livraison de n’importe quel produit vendu. Toutefois, Blue Gold vous garantit les produits vendus durant 2 ans à dater de la date de livraison, soit 6 mois supplémentaires par rapport à la garantie Schneider Electric.

Le seul document nécessaire pour obtenir un retour en garantie est la facture que nous vous avons adressée à l’issue de la vente. Après contrôle du produit en nos ateliers, suivis d’un éventuel  retour chez le fabricant pour une analyse plus détaillée, nous procéderons au remboursement ou au replacement du produit.

Veuillez toutefois noter que les conditions de retour en garantie sont précisées dans nos conditions générales de vente. Par exemple, si le produit été utilisé de façon impropre ou s’il a été démonté, ne pourrez bénéficier d’un retour en garantie.